@ Le metre
"La course de l'enfant s'est le matin" ===> le Cameroun est la dernière équipe a arrivé et sera la dernière équipe à partir. On a tout un mois à passer en Afrique du Sud, pk courrir? on a tout le temps pour s'acclimater
Vive les lions
"La course de l'enfant s'est le matin" ===> le Cameroun est la dernière équipe a arrivé et sera la dernière équipe à partir. On a tout un mois à passer en Afrique du Sud, pk courrir? on a tout le temps pour s'acclimater
Vive les lions

