Shabazz (France) le 10/06/2010 Ã 08:56
Bro bonjour oooo.
Je dis heiin, c´est pas bien ce que les nkassa font la. Des gros kikman. Tu dis que je dois aller acheter l´autre maillo avec les dos de l´essence que tu pense que 70 euro peut remplir le reservoir d´une Touareg-Turbo couleur Lion indomptable? Tu connais meme ce que les Anglofone appel que voiture Foul-Option? faut pas t´amuser comme ca heiin, ce n´est pas la toyota-Corola Jean-lemacon conduit la. Je ne suis pas moi un ONG pour aider les autres. Que les nkassa vinnent me demander le job, je vais donner et pas me voler un maillo des Lions flanbenant neuf. On peu tou me voler maintenant mais pas une chose que ca touche les Lion.
Bro bonjour oooo.
Je dis heiin, c´est pas bien ce que les nkassa font la. Des gros kikman. Tu dis que je dois aller acheter l´autre maillo avec les dos de l´essence que tu pense que 70 euro peut remplir le reservoir d´une Touareg-Turbo couleur Lion indomptable? Tu connais meme ce que les Anglofone appel que voiture Foul-Option? faut pas t´amuser comme ca heiin, ce n´est pas la toyota-Corola Jean-lemacon conduit la. Je ne suis pas moi un ONG pour aider les autres. Que les nkassa vinnent me demander le job, je vais donner et pas me voler un maillo des Lions flanbenant neuf. On peu tou me voler maintenant mais pas une chose que ca touche les Lion.

