Franchement ce WS veut la mort des camerounais hein!
je ne comprend pascomment ce mec fait pour convoquer Idrissou pour le match contre le soudan.
vraimen qu'elle malchance!
moi qui croyais qu'on n'entendra plus parler de ce joueur qui en plus sort d'une blessure?
je me demande ce que ces mongols de dirrigeants attendent pour le virer.
Honte a nous!
je ne comprend pascomment ce mec fait pour convoquer Idrissou pour le match contre le soudan.
vraimen qu'elle malchance!
moi qui croyais qu'on n'entendra plus parler de ce joueur qui en plus sort d'une blessure?
je me demande ce que ces mongols de dirrigeants attendent pour le virer.
Honte a nous!

