@très faché:
"les joueurs ont dormi pendant tout le voyage...."
"pays de merde..."
Mon frère tu es meme comment toi?
Si les joueurs ont dormi, cela veut dire qu'ils ont récupéré pendant le voyage. Tu voulais qu'ils jouent au foot dans l'avion?
Au lieu d'expliquer en quoi la préparation ne serait pas bonne, ca m'étonnerait que tu le fasses, tu ne fais que vociférer ici.
Au fait, que dis-tu de la préparation de l'argentine: ZERO match amical? et celle du brésil qui joue contre la tanzanie et le zimbabwé?
on peut citer des milliers d'exemples qui montrent que tout le monde à veillé à détendre les joueurs, à favoriser leur récupération....maintenant on entre dans la dernière ligne droite.
Comme bon camerounais, au lieu de soutenir nos jeunes guerriers, on pisse et vomit sur le pays. Alors disons les choses clairement: NOUS VOULONS QUE LE CAMEROUN SOIT ELIMINE AU 1er tour"
Comme ca, les faits vont confirmer nos doutes, notre faiblesse mentale, notre coté auto destructeur permanent.
heureusement que nos joueurs ne réfléchissent pas comme ca.
Soutien aux lions 1000%. On peut la gagner cette coupe.
Etoo, tu sais que tu peux le ramener au pays ...
"les joueurs ont dormi pendant tout le voyage...."
"pays de merde..."
Mon frère tu es meme comment toi?
Si les joueurs ont dormi, cela veut dire qu'ils ont récupéré pendant le voyage. Tu voulais qu'ils jouent au foot dans l'avion?
Au lieu d'expliquer en quoi la préparation ne serait pas bonne, ca m'étonnerait que tu le fasses, tu ne fais que vociférer ici.
Au fait, que dis-tu de la préparation de l'argentine: ZERO match amical? et celle du brésil qui joue contre la tanzanie et le zimbabwé?
on peut citer des milliers d'exemples qui montrent que tout le monde à veillé à détendre les joueurs, à favoriser leur récupération....maintenant on entre dans la dernière ligne droite.
Comme bon camerounais, au lieu de soutenir nos jeunes guerriers, on pisse et vomit sur le pays. Alors disons les choses clairement: NOUS VOULONS QUE LE CAMEROUN SOIT ELIMINE AU 1er tour"
Comme ca, les faits vont confirmer nos doutes, notre faiblesse mentale, notre coté auto destructeur permanent.
heureusement que nos joueurs ne réfléchissent pas comme ca.
Soutien aux lions 1000%. On peut la gagner cette coupe.
Etoo, tu sais que tu peux le ramener au pays ...

