@ Bono,
en effet, M'bami a été très combatif contre Monaco. Tout comme Pierre Fanfan qui avait été très critiqué les matches précédents. Modeste est à n'en point douter le meilleur élément de vahid, depuis le début de la saison. Malheureusement pour eux, dans ce contexte, seule la victoire pouvait sonner le réveil du PSG.
Atéba quant à lui a intérêt à travailler d'avantage s'il veut profiter de l'éviction de certains joueurs, pour se faire une place de titulaire. Hier, il n'a pas été très convaincant dans ses relances. Il a perdu bcp de ballons, malgré les nombreux duels qu'il a gagnés.
Vahid n'est pas mauvais comme entraineur. Mais il risque fort de payer les contre-performences successives du PSG. Aucune victoire en 7 matches (3 nuls). L'an dernier, il expliquait le fait d'avoir loupé le titre par l'effectif qu'il a hérité et dont il ne fut pour rien dans le choix des éléments qui le composait. Cette saison, c'est lui-même qui a procédé au recrutement du PSG. Cependant, les résultats sont pires que ceux enregistrés la saison dernière. A mon avis, il giclera d'ici 1 semaine ou 2. Surtout si le PSG ne gagne pas.
Pour Magic Mboma, je crois que la décision lui appartient. Il a décidé de raccrocher, mais s'il estime pouvoir apporter quelque chose à cette équipe, le coach pourra évaluer sa forme physique au cours de matches amicaux. Si ça fait encore partie du vocabulaire de la fécafoot.
en effet, M'bami a été très combatif contre Monaco. Tout comme Pierre Fanfan qui avait été très critiqué les matches précédents. Modeste est à n'en point douter le meilleur élément de vahid, depuis le début de la saison. Malheureusement pour eux, dans ce contexte, seule la victoire pouvait sonner le réveil du PSG.
Atéba quant à lui a intérêt à travailler d'avantage s'il veut profiter de l'éviction de certains joueurs, pour se faire une place de titulaire. Hier, il n'a pas été très convaincant dans ses relances. Il a perdu bcp de ballons, malgré les nombreux duels qu'il a gagnés.
Vahid n'est pas mauvais comme entraineur. Mais il risque fort de payer les contre-performences successives du PSG. Aucune victoire en 7 matches (3 nuls). L'an dernier, il expliquait le fait d'avoir loupé le titre par l'effectif qu'il a hérité et dont il ne fut pour rien dans le choix des éléments qui le composait. Cette saison, c'est lui-même qui a procédé au recrutement du PSG. Cependant, les résultats sont pires que ceux enregistrés la saison dernière. A mon avis, il giclera d'ici 1 semaine ou 2. Surtout si le PSG ne gagne pas.
Pour Magic Mboma, je crois que la décision lui appartient. Il a décidé de raccrocher, mais s'il estime pouvoir apporter quelque chose à cette équipe, le coach pourra évaluer sa forme physique au cours de matches amicaux. Si ça fait encore partie du vocabulaire de la fécafoot.

