@Djembito le 09/06/2010 Ã 15:48
Sincèrement je ne connais pas vraiment nos adversaires du premier tour. J'ai seulement vu les japonais contre l'angleterre marquer tous les buts (à la fois contre eux:2 et contre l'angleterre:1) pour perdre 1-2 pourvu que ça se passe aussi comme ça avec nous.
Sincèrement je ne connais pas vraiment nos adversaires du premier tour. J'ai seulement vu les japonais contre l'angleterre marquer tous les buts (à la fois contre eux:2 et contre l'angleterre:1) pour perdre 1-2 pourvu que ça se passe aussi comme ça avec nous.

