PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 9 juin 2010 à 14h34
@tous

depuis deux jours n' y a que des clash sur le toli ce qui montre que la tension monte a l'approche du mondial!

moi pour ma part je suis déja en mode copa d'el mùndo , moi je vois les LIC au minimun en quart de final.


Je pense aussi qu'on a le meilleur représentant en afrique notre seul point d'ombre pour moi reste le coté droit de la defense et la capacité de Nkoulou a jouer dur c'est tout le reste je sais que ALEX SONG, Kameni et Emana vont élever son jeu pendant la compétion et que choupo sera la révélation de ce mondial.

bonne coupe du monde a tous c'est pas pour rien que zangalewa a été choisi pour ce mondial comme hymne, ça va galvaniser les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist