l'article sur les Jap's, je ne peux pas publier à cause de J*P*E*K Loooool
http://www.camfoot.com/Le-Japon-veut-creer-la-surprise.html
@Djembito
Gars, est ce que c'est mon blème ? le but était d'être champion du monde c'est fait...loool
http://www.camfoot.com/Le-Japon-veut-creer-la-surprise.html
@Djembito
Gars, est ce que c'est mon blème ? le but était d'être champion du monde c'est fait...loool

