PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 20 septembre 2004 à 21h53
mudo
il y a 3 joueur actuellment clés dans le dispositif tactik de richkaar : éto'o-ronaldhino-déco. arguments sur les quels mise le staaf pour une grande saison. éto'o c'est du costaud dans le championnat espagnol. n'oublie surtout pas ke éto'o doit être appelé à faire + marké k'il n'en markera.
kelkun a parlé de souleymanou, kel culot ! je voudrai vous voire coah demain et là on pourra vs jugez à l'oeuvre.
toumou bayard n'a pas le niveau de la dream team. espérons k'il est là en complément d'effectif et surtout il faut ke les gaou ki lui ont pris de l'argent le justifie.
ki a mal parlé du grand gérémi ? hein ! peux-tu m'dire ki est titulaire à part entière à chelsea ? gérémi c'est le seul lion ki doit rester su la pelouse même avec 1 pied.
ws se salaud il persiste dans la médiocrité. sa liste n'est pas réaliste. kelke meilleure sont oujours laissés à la traîne. Ö gombo kant tu nous tiens






,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist