GACHIS (Allemagne) le 09/06/2010 Ã 14:49
Bro, pourquoi je dois laisser ca à goeth? j´ai laisser le francais à Schespeare? l´Anglais à Mussolini?. ne me fais pas te reciter la recitation Mon papayer a beg. passe ta route.
Webmassa.
C´est quoi le qualité de code que tu me demande d´ecrire toujours et il ya PD dedant?.
Tu me cherche?
Bro, pourquoi je dois laisser ca à goeth? j´ai laisser le francais à Schespeare? l´Anglais à Mussolini?. ne me fais pas te reciter la recitation Mon papayer a beg. passe ta route.
Webmassa.
C´est quoi le qualité de code que tu me demande d´ecrire toujours et il ya PD dedant?.
Tu me cherche?

