Je pense pour cette dernière journée de la phase aller CM ET CAN,tous les tolieurs qui donnent leurs avis sur les lions ont un souhait seul souhait; la qualification des lions.Nos opinions peuvent etre divergentes, mais, mais nous portons tous un grand interet sur notre équipe.C'est pour cela que nous devons souhaiter la victoire des lions au soudan.
Mais compte tenu de la trève qui sépare les deux parties de la compétition(la reprise est au mois de mars 2005),on est endroit d'attendre autre chose des lions surtout au niveau de la gestion et du jeu;cette période doit servir à l'entraineur quel qu'il soit de repeter ses plans en matches amicaux et de faire de nouveaux essais de joueurs.
Personnellement je pense qu'on devrait mettre au coté de l'entraineur
un homme ou des hommes d'expérence(anciens joueurs) susceptibles
de comprendre la psychologie et la sensibilité des joueurs de cette équipe,au lieu de laisser l'entraineur seul.
je pense qu'en 1990,je pense l'apport de MICHEL KAHAM ET de JULES NYONGA a beaucoup servi l'entraineur RUSSE.De meme que l'apport de
NKONO auprès de LECHANTRE et de WS à ses débuts;et on ne peut pas oublier que c'est NKONO qui a imposé KAMENI pendant les J O à SIDNEY malgré JP AKONO;il peut y avoir d'autres idées émises par les tolieurs.
@TOGUY
on a déjà le rose au coeur il ne manque que des fleurs;dommage pour
NDOGKOTI
Mais compte tenu de la trève qui sépare les deux parties de la compétition(la reprise est au mois de mars 2005),on est endroit d'attendre autre chose des lions surtout au niveau de la gestion et du jeu;cette période doit servir à l'entraineur quel qu'il soit de repeter ses plans en matches amicaux et de faire de nouveaux essais de joueurs.
Personnellement je pense qu'on devrait mettre au coté de l'entraineur
un homme ou des hommes d'expérence(anciens joueurs) susceptibles
de comprendre la psychologie et la sensibilité des joueurs de cette équipe,au lieu de laisser l'entraineur seul.
je pense qu'en 1990,je pense l'apport de MICHEL KAHAM ET de JULES NYONGA a beaucoup servi l'entraineur RUSSE.De meme que l'apport de
NKONO auprès de LECHANTRE et de WS à ses débuts;et on ne peut pas oublier que c'est NKONO qui a imposé KAMENI pendant les J O à SIDNEY malgré JP AKONO;il peut y avoir d'autres idées émises par les tolieurs.
@TOGUY
on a déjà le rose au coeur il ne manque que des fleurs;dommage pour
NDOGKOTI

