PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 9 juin 2010 à 13h40
@ TOUS

Les amis je crois vraiment qu’on va faire une bonne coupe du monde. Ma plus grande satisfaction c’est qu’au sortie de cette compétition aura une très bonne équipe ce qui est un bon présage pour les compétions à venir.
Je souhaite que PLG reste à la tète de cette équipe âpres le mondial. Le gars est un visionnaire il travaille sur le long terme.

@ Eto o fille

Je paris tous que tu es un travesti dans ce toli. Ce n'est pas une insulte mais je crois que tu n'es pas une go. Ton style te trahi trop
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist