@ TOUS
Les amis je crois vraiment qu’on va faire une bonne coupe du monde. Ma plus grande satisfaction c’est qu’au sortie de cette compétition aura une très bonne équipe ce qui est un bon présage pour les compétions à venir.
Je souhaite que PLG reste à la tète de cette équipe âpres le mondial. Le gars est un visionnaire il travaille sur le long terme.
@ Eto o fille
Je paris tous que tu es un travesti dans ce toli. Ce n'est pas une insulte mais je crois que tu n'es pas une go. Ton style te trahi trop
Les amis je crois vraiment qu’on va faire une bonne coupe du monde. Ma plus grande satisfaction c’est qu’au sortie de cette compétition aura une très bonne équipe ce qui est un bon présage pour les compétions à venir.
Je souhaite que PLG reste à la tète de cette équipe âpres le mondial. Le gars est un visionnaire il travaille sur le long terme.
@ Eto o fille
Je paris tous que tu es un travesti dans ce toli. Ce n'est pas une insulte mais je crois que tu n'es pas une go. Ton style te trahi trop

