Jean le macon (Royaume Uni) le 09/06/2010 Ã 14:24
Popo heiin bro, si on regarde bien la situation de Kameni de maniere perpenduculaire, on ne doit trop tombé sur lui comme ca. Si quand une adveraire a le ballon il traverse nos joueurs comme si c´est la papier, kameni va quoi non?. On a des defenseur efemère parceque on dirait que on les a fait que avec les urines. Heuresement que toi meme tu as dit que Rigo les montre la qualité de banga que lui il fumme. Ne soiyons si edocentrique avec ces petits la, c´est bien comme on les ammené au pays pour les laver un-peu.
Popo heiin bro, si on regarde bien la situation de Kameni de maniere perpenduculaire, on ne doit trop tombé sur lui comme ca. Si quand une adveraire a le ballon il traverse nos joueurs comme si c´est la papier, kameni va quoi non?. On a des defenseur efemère parceque on dirait que on les a fait que avec les urines. Heuresement que toi meme tu as dit que Rigo les montre la qualité de banga que lui il fumme. Ne soiyons si edocentrique avec ces petits la, c´est bien comme on les ammené au pays pour les laver un-peu.

