@Tous
J'ai peur d'une vraie DEROUTE au Soudan le mois prochain...
On continue à convoquer les joueurs qui ne jouent pas.
Quelques exemples:
- TCHATO et METTOMO n'ont livré aucune rencontre depuis la reprise (5 jounées dejà ..)
- OLEMBE n'a joué que lors de la 1ère journée (nous sommes à la 6ème journée)
- JOB, NJITAP éternels remplaçants dans leur club
Quelqu'un connait-il la vraie raison de la non convocation des joueurs comme EMANA et BEDIMO(de Toulouse), WEBO (Ossasuna) ?
J'ai peur d'une vraie DEROUTE au Soudan le mois prochain...
On continue à convoquer les joueurs qui ne jouent pas.
Quelques exemples:
- TCHATO et METTOMO n'ont livré aucune rencontre depuis la reprise (5 jounées dejà ..)
- OLEMBE n'a joué que lors de la 1ère journée (nous sommes à la 6ème journée)
- JOB, NJITAP éternels remplaçants dans leur club
Quelqu'un connait-il la vraie raison de la non convocation des joueurs comme EMANA et BEDIMO(de Toulouse), WEBO (Ossasuna) ?

