PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 20 septembre 2004 à 19h13
@Tous

J'ai peur d'une vraie DEROUTE au Soudan le mois prochain...

On continue à convoquer les joueurs qui ne jouent pas.

Quelques exemples:
- TCHATO et METTOMO n'ont livré aucune rencontre depuis la reprise (5 jounées dejà ..)
- OLEMBE n'a joué que lors de la 1ère journée (nous sommes à la 6ème journée)
- JOB, NJITAP éternels remplaçants dans leur club


Quelqu'un connait-il la vraie raison de la non convocation des joueurs comme EMANA et BEDIMO(de Toulouse), WEBO (Ossasuna) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist