PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 juin 2010 à 13h23
Speed (France) le 09/06/2010 à 14:11

bro, laisse les Nkamois comme ca. Les gens la sont fort. Je suis go laba une fois heiin, merde alorssss. j´etais dans le car que Djene-Djento. Quand le car s´est arreté heiin, ses freres l´attentaient dans l´entrée d´une piste comme ca et on ma dit que pour arriver ´chez lui, il va encore marcher que 5 km en evitant que un serpent finit avec son pied gauche. mais il faut laisser bro, je ne veux pas que un quelqun se fache pour rien. Mais il nous faut à tou pris un Nkamois dans le vol. Si un mbout s´amuse en Afrique du Sud, on send le tonnerre sur lui la nuit. tu trouve mon idée comment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist