Speed (France) le 09/06/2010 Ã 14:11
bro, laisse les Nkamois comme ca. Les gens la sont fort. Je suis go laba une fois heiin, merde alorssss. j´etais dans le car que Djene-Djento. Quand le car s´est arreté heiin, ses freres l´attentaient dans l´entrée d´une piste comme ca et on ma dit que pour arriver ´chez lui, il va encore marcher que 5 km en evitant que un serpent finit avec son pied gauche. mais il faut laisser bro, je ne veux pas que un quelqun se fache pour rien. Mais il nous faut à tou pris un Nkamois dans le vol. Si un mbout s´amuse en Afrique du Sud, on send le tonnerre sur lui la nuit. tu trouve mon idée comment?
bro, laisse les Nkamois comme ca. Les gens la sont fort. Je suis go laba une fois heiin, merde alorssss. j´etais dans le car que Djene-Djento. Quand le car s´est arreté heiin, ses freres l´attentaient dans l´entrée d´une piste comme ca et on ma dit que pour arriver ´chez lui, il va encore marcher que 5 km en evitant que un serpent finit avec son pied gauche. mais il faut laisser bro, je ne veux pas que un quelqun se fache pour rien. Mais il nous faut à tou pris un Nkamois dans le vol. Si un mbout s´amuse en Afrique du Sud, on send le tonnerre sur lui la nuit. tu trouve mon idée comment?

