Dan
J'ai hia seulement les echos de ce Dihep di Nkam , la rumeur dit kils ont joué une coupe du Cameroun jouka le stade a tremblé .Ca ne m'étonne mme pas un peu ces gars la ne lappent pas mais ils ne know pas trop adapter leur wich au ndamba .Les djos savent seulement finir les autres.ke ki ne know pas Yabassi , la seule affectation ke les fonctionnaires krich mme si on leur double le salaire?
J'ai hia seulement les echos de ce Dihep di Nkam , la rumeur dit kils ont joué une coupe du Cameroun jouka le stade a tremblé .Ca ne m'étonne mme pas un peu ces gars la ne lappent pas mais ils ne know pas trop adapter leur wich au ndamba .Les djos savent seulement finir les autres.ke ki ne know pas Yabassi , la seule affectation ke les fonctionnaires krich mme si on leur double le salaire?

