Dan de Berlin a écrit le 9 juin 2010 à 13h10 Dedio(une lionne) le 09/06/2010 à 14:05 Ich bin selständisch jetzt. Ich möchst nicht darüber hier spreschen. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...