Speed (France) le 09/06/2010 Ã 13:47
Bro, tu parle meme la. je t´ai meme parlé du nouveau grimba
qui donne le panari sur les doit du pieds? Je vais te filer la recette dans la vol Air-matomb dans le nuit du 13 au 14. Fais gaffe que on ne prend pas tou le monde de la Sanaga-Maritime, pour eviter un djo de Sipendan. Toi meme tu connais les Bambimbi avec les Magangas. je pense que c´est bien d´ajouter une delagation du Nkam. Tu te souveins de la final Canon-Dihep quand le stad avait tramblé non?. Il faut pense bien á ca et tu me dis.
Deido(une lionne) le 09/06/2010 Ã 13:47
heeee Sita, mir geht immer gut ooooooooooooooo. Und bei dir, ist alles klar? immer im München?
Toi la tu me manque parfois meme heiin.
Bro, tu parle meme la. je t´ai meme parlé du nouveau grimba
qui donne le panari sur les doit du pieds? Je vais te filer la recette dans la vol Air-matomb dans le nuit du 13 au 14. Fais gaffe que on ne prend pas tou le monde de la Sanaga-Maritime, pour eviter un djo de Sipendan. Toi meme tu connais les Bambimbi avec les Magangas. je pense que c´est bien d´ajouter une delagation du Nkam. Tu te souveins de la final Canon-Dihep quand le stad avait tramblé non?. Il faut pense bien á ca et tu me dis.
Deido(une lionne) le 09/06/2010 Ã 13:47
heeee Sita, mir geht immer gut ooooooooooooooo. Und bei dir, ist alles klar? immer im München?
Toi la tu me manque parfois meme heiin.

