PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 juin 2010 à 12h57
Speed (France) le 09/06/2010 à 13:47

Bro, tu parle meme la. je t´ai meme parlé du nouveau grimba
qui donne le panari sur les doit du pieds? Je vais te filer la recette dans la vol Air-matomb dans le nuit du 13 au 14. Fais gaffe que on ne prend pas tou le monde de la Sanaga-Maritime, pour eviter un djo de Sipendan. Toi meme tu connais les Bambimbi avec les Magangas. je pense que c´est bien d´ajouter une delagation du Nkam. Tu te souveins de la final Canon-Dihep quand le stad avait tramblé non?. Il faut pense bien á ca et tu me dis.

Deido(une lionne) le 09/06/2010 à 13:47

heeee Sita, mir geht immer gut ooooooooooooooo. Und bei dir, ist alles klar? immer im München?
Toi la tu me manque parfois meme heiin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist