@Dan,
na wie geht es dir? lange nicht gehört.
@Tous,
salut, j espere que vous passez une bonne journee, quelqu un peut il me dire qd est le premier match des lions, merci d avance
na wie geht es dir? lange nicht gehört.
@Tous,
salut, j espere que vous passez une bonne journee, quelqu un peut il me dire qd est le premier match des lions, merci d avance

