Martino (Douala(sur le route de Jo'burgh , Caïmanes (îles)) le 09/06/2010 à 13:03
Bro, je suis moi programmé dans le vol Air-Matomb, plioté par Speed. On atteris le 14 Juin, et la nuit on repique nous apres la victoire. Si tu veus tu change ton tiket et tu viens avec nous. Ilya beaucoup de fille dans notre avion.
Bro, je suis moi programmé dans le vol Air-Matomb, plioté par Speed. On atteris le 14 Juin, et la nuit on repique nous apres la victoire. Si tu veus tu change ton tiket et tu viens avec nous. Ilya beaucoup de fille dans notre avion.

