@etoofille
sista kest ce que jai dit qui est mauvais noon? dan a lui raison ,quelqun bagarre lui sa bagarre d'autres se mettent en face ils comptent les bosses. si etoo gui les montres ca fait koi!! il avait deja promis noon ,si on ils ne donnait pas on devait dire qu'il na pas gui .il ya les pauvres partout ,allez pleurer sur pieds de mpo mbia quand il buy les gros apart en suisse ,etoo nest pas le president..
sista kest ce que jai dit qui est mauvais noon? dan a lui raison ,quelqun bagarre lui sa bagarre d'autres se mettent en face ils comptent les bosses. si etoo gui les montres ca fait koi!! il avait deja promis noon ,si on ils ne donnait pas on devait dire qu'il na pas gui .il ya les pauvres partout ,allez pleurer sur pieds de mpo mbia quand il buy les gros apart en suisse ,etoo nest pas le president..

