PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 9 juin 2010 à 11h11
@tous

et c'est reparti :))

Il fait ce qu'il veut avec son argent et si certains le raportent aux media tant-pis(mieux)!!

En plus il avait promi cela depuis et certains coequipiers attendaient toujours aprs les qualifications!

Autrs chose, ce qui est marrant est que ses actes plus nobles ne sont jamais raporte de la meme manieres. Personnes ne parle des orphelinats, des malades du noma qu'il soutient pour ne citer que cela.

Voila la CM, regardons dans la meme direction!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist