@tous
et c'est reparti :))
Il fait ce qu'il veut avec son argent et si certains le raportent aux media tant-pis(mieux)!!
En plus il avait promi cela depuis et certains coequipiers attendaient toujours aprs les qualifications!
Autrs chose, ce qui est marrant est que ses actes plus nobles ne sont jamais raporte de la meme manieres. Personnes ne parle des orphelinats, des malades du noma qu'il soutient pour ne citer que cela.
Voila la CM, regardons dans la meme direction!
et c'est reparti :))
Il fait ce qu'il veut avec son argent et si certains le raportent aux media tant-pis(mieux)!!
En plus il avait promi cela depuis et certains coequipiers attendaient toujours aprs les qualifications!
Autrs chose, ce qui est marrant est que ses actes plus nobles ne sont jamais raporte de la meme manieres. Personnes ne parle des orphelinats, des malades du noma qu'il soutient pour ne citer que cela.
Voila la CM, regardons dans la meme direction!

