PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 20 septembre 2004 à 17h17
@Bon's
Brovo pour ton message aux Lions Indomptables, l'appel en mémoire de M.V FOE.
J'admire ton courage et ta détermination face aux nombreux problèmes que nous rencontrons.

La liste de W.Shaefer manque d'innovation, cependant espèrons qu'il va titulariser les jeunes Duala, Makun, et Feutchine en mileu de terrain
Puis laisser Souleymanou dans les buts.

A propos j'ai vu Mbami hier soir PSG-MONACO, vraiment il a été le plus combatif sinon le meilleur joueur de son équipe. Malheureusement le secteur offfsensif au PSG n'existe pas Pauleta est veillissant.
Si ce gars se bat comme cela dans les LIONS comme au PSG, il pourra remonter dans notre estime.

Pour Magic MBOMA on va faire comment !!! pour qu'il revienne je persiste.

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist