@Bon's
Brovo pour ton message aux Lions Indomptables, l'appel en mémoire de M.V FOE.
J'admire ton courage et ta détermination face aux nombreux problèmes que nous rencontrons.
La liste de W.Shaefer manque d'innovation, cependant espèrons qu'il va titulariser les jeunes Duala, Makun, et Feutchine en mileu de terrain
Puis laisser Souleymanou dans les buts.
A propos j'ai vu Mbami hier soir PSG-MONACO, vraiment il a été le plus combatif sinon le meilleur joueur de son équipe. Malheureusement le secteur offfsensif au PSG n'existe pas Pauleta est veillissant.
Si ce gars se bat comme cela dans les LIONS comme au PSG, il pourra remonter dans notre estime.
Pour Magic MBOMA on va faire comment !!! pour qu'il revienne je persiste.
A+
Brovo pour ton message aux Lions Indomptables, l'appel en mémoire de M.V FOE.
J'admire ton courage et ta détermination face aux nombreux problèmes que nous rencontrons.
La liste de W.Shaefer manque d'innovation, cependant espèrons qu'il va titulariser les jeunes Duala, Makun, et Feutchine en mileu de terrain
Puis laisser Souleymanou dans les buts.
A propos j'ai vu Mbami hier soir PSG-MONACO, vraiment il a été le plus combatif sinon le meilleur joueur de son équipe. Malheureusement le secteur offfsensif au PSG n'existe pas Pauleta est veillissant.
Si ce gars se bat comme cela dans les LIONS comme au PSG, il pourra remonter dans notre estime.
Pour Magic MBOMA on va faire comment !!! pour qu'il revienne je persiste.
A+

