PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 juin 2010 à 9h43
Jean le macon (Royaume Uni) le 09/06/2010 à 10:30

bro, je vais moi regarder mon macht à la maison avant d´aller feter la victoire à bantou Village chez Suzanne á coté d´une kadji-bier bien glacée arosé dans le mouton braisé. je t´invite moi un jours bro.
L´affaires des coach la, il faut laisser ca. Je regarde moi le macht à la maison pour eviter de donner un mawaschi à un quelqun. Il ya trop les sabitou du ndamba. Donc pour eviter moi de rendre un qulqun inapte pour manger le macabo, beta je viens seulement feter la victoire. Mais la finale Cameroun-Espagne, je vais voir ca laba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist