PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 9 juin 2010 à 9h19
Eto'ofille (France) le 09/06/2010 à 10:03

Sita,
toi la tu sais que tu me fais deja popo peur?
Dès que j´ai vue que tu a envoyer un post j´ai crié que wohooo qui est encore mort?. parceque depuis un moment la, tu as que toi les nouvelles qui sont mauvaise. On appel ca que Oiseau de mauvais saugure. Je veux tu change un-peu et tu annonce souvent meme les chose comme les mariage, les naissances et meme les veillées. parceque j´aime les veillées jusquáaa.
Bon pour ce qui est des montres de Sammy, popo Sita, ce n´est pas ca qui va nous faire que on se vanter ici dehors. Nous on attend que les victoires. On est tous derrier nos Lion et Samyy ohéee, Alex ohéee, Kameni ohéee, Bae ohéee ainsi dans la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist