Eto'ofille (France) le 09/06/2010 Ã 10:03
Sita,
toi la tu sais que tu me fais deja popo peur?
Dès que j´ai vue que tu a envoyer un post j´ai crié que wohooo qui est encore mort?. parceque depuis un moment la, tu as que toi les nouvelles qui sont mauvaise. On appel ca que Oiseau de mauvais saugure. Je veux tu change un-peu et tu annonce souvent meme les chose comme les mariage, les naissances et meme les veillées. parceque j´aime les veillées jusquáaa.
Bon pour ce qui est des montres de Sammy, popo Sita, ce n´est pas ca qui va nous faire que on se vanter ici dehors. Nous on attend que les victoires. On est tous derrier nos Lion et Samyy ohéee, Alex ohéee, Kameni ohéee, Bae ohéee ainsi dans la suite.
Sita,
toi la tu sais que tu me fais deja popo peur?
Dès que j´ai vue que tu a envoyer un post j´ai crié que wohooo qui est encore mort?. parceque depuis un moment la, tu as que toi les nouvelles qui sont mauvaise. On appel ca que Oiseau de mauvais saugure. Je veux tu change un-peu et tu annonce souvent meme les chose comme les mariage, les naissances et meme les veillées. parceque j´aime les veillées jusquáaa.
Bon pour ce qui est des montres de Sammy, popo Sita, ce n´est pas ca qui va nous faire que on se vanter ici dehors. Nous on attend que les victoires. On est tous derrier nos Lion et Samyy ohéee, Alex ohéee, Kameni ohéee, Bae ohéee ainsi dans la suite.

