je viens de découvrir la liste des 20 joueurs retenus pour la rencontre contre le SOUDAN.Sur cette liste figurent 2gardienS de buts.
A mon avis ce n'est pas trop prudent surtout lorsqu'on doit jouer à l'extérieur, parce que s'il arrivait un jour qu'au dernier entrainement,
l'un des 2 GARDIENS se blesse(ce que je ne lui souhaite pas),on se retrouverait avec un seul gardien de sur la feuille de match.Et comme on ne sait jamais ce qui peut arriver au cour d'un match, on risque fortement de le regretter;j'ose espérer que ce n'est par souci économique qu'on le fait;si c'est le cas, c'est bien regrettable;
MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR
A mon avis ce n'est pas trop prudent surtout lorsqu'on doit jouer à l'extérieur, parce que s'il arrivait un jour qu'au dernier entrainement,
l'un des 2 GARDIENS se blesse(ce que je ne lui souhaite pas),on se retrouverait avec un seul gardien de sur la feuille de match.Et comme on ne sait jamais ce qui peut arriver au cour d'un match, on risque fortement de le regretter;j'ose espérer que ce n'est par souci économique qu'on le fait;si c'est le cas, c'est bien regrettable;
MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR

