EYONG a écrit le 9 juin 2010 à 7h48 @DJSTRING (Ouzbékistan) le 08/06/2010 à 23:59 C'est quoi ce langage? @TOUS Bonne chance aux lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...