PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 8 juin 2010 à 22h45
@NNANDI (motema speed club)

sista ,ma question était serieuse et sincère .
les "bana poto" pour la plupart,trouvent souvent un peu bizarre meme que je m'interesse à l'actualité sportive et autres........
quand elles voient mon maillot des lions ,elles se demandent ce qu'une fille comme moi fait avec un maillot .c'est vrai que je ne devrais pas me limiter à la vision de quelques personnes ,mais ça m"a fait plaisir de voir en image l'équipe nationaale congolaise .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist