@NNANDI (motema speed club)
sista ,ma question était serieuse et sincère .
les "bana poto" pour la plupart,trouvent souvent un peu bizarre meme que je m'interesse à l'actualité sportive et autres........
quand elles voient mon maillot des lions ,elles se demandent ce qu'une fille comme moi fait avec un maillot .c'est vrai que je ne devrais pas me limiter à la vision de quelques personnes ,mais ça m"a fait plaisir de voir en image l'équipe nationaale congolaise .
sista ,ma question était serieuse et sincère .
les "bana poto" pour la plupart,trouvent souvent un peu bizarre meme que je m'interesse à l'actualité sportive et autres........
quand elles voient mon maillot des lions ,elles se demandent ce qu'une fille comme moi fait avec un maillot .c'est vrai que je ne devrais pas me limiter à la vision de quelques personnes ,mais ça m"a fait plaisir de voir en image l'équipe nationaale congolaise .

