salut les frangins et les frangines
juste pour vous faire savoir(pour ceux qui ne le savent pas encore) que Notre Françoise nationale a remporté hier le dernier meeting de l'année a Monaco..dans ce meeting où tous (ou presque)grands athletes etaient representés,Notre Françoise nationale a realisé un dernier Bond de 15m01 devançant ainsi la russe Lebedeva qui était 1ere juste avant le dernier Bond de notre VRAIE LIONNE INDOMPTABLE.......je crois que les footeux qui sont devenus des chats Domptés devraient suivre son exemple...allez dire
juste pour vous faire savoir(pour ceux qui ne le savent pas encore) que Notre Françoise nationale a remporté hier le dernier meeting de l'année a Monaco..dans ce meeting où tous (ou presque)grands athletes etaient representés,Notre Françoise nationale a realisé un dernier Bond de 15m01 devançant ainsi la russe Lebedeva qui était 1ere juste avant le dernier Bond de notre VRAIE LIONNE INDOMPTABLE.......je crois que les footeux qui sont devenus des chats Domptés devraient suivre son exemple...allez dire

