@Londonien (Londres , Royaume Uni)
Je crois que c'est une idée à la con ! Connais-tu un étudiant sérieux qui va faire la fête à quelques jours de son concours ?
Moi j'en connais pas. Les lions ont plus que besoin de concentration. Ils sont faibles et quand on est faible, on doit beaucoup travailler, sinon le jour des résultats les larmes vont couler.
Je crois que c'est une idée à la con ! Connais-tu un étudiant sérieux qui va faire la fête à quelques jours de son concours ?
Moi j'en connais pas. Les lions ont plus que besoin de concentration. Ils sont faibles et quand on est faible, on doit beaucoup travailler, sinon le jour des résultats les larmes vont couler.

