@ Mudo,
Eto'o est très sympatique et généreux. Mais au lieu de faire des déclarations du genre "Je marquerai un but à chaque rencontre", il ferait mieux de travailler ses finitions. Il porte le dossard n° 9. Mais ce dossard pourrait bien se transformer en n°12 s'il ne se fait pas violence. Son entraîneur l'a fait remplacer à la mi-temps, contre l'Atletico de Madrid. C'est à lui de réagir à présent. Un grand doit mériter sa place tous les jours.
Eto'o est très sympatique et généreux. Mais au lieu de faire des déclarations du genre "Je marquerai un but à chaque rencontre", il ferait mieux de travailler ses finitions. Il porte le dossard n° 9. Mais ce dossard pourrait bien se transformer en n°12 s'il ne se fait pas violence. Son entraîneur l'a fait remplacer à la mi-temps, contre l'Atletico de Madrid. C'est à lui de réagir à présent. Un grand doit mériter sa place tous les jours.

