Sims la princesse de bangoulap a écrit le 8 juin 2010 à 21h49 @DJSTRING c est how avec ma belle soeur Dunaly.elle t a barrer oubien??? lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...