@tous
tres belle journee pour un sending off des lions.je crois que si ce sejour au pays n'a pas pu les booster et prendre conscience de ce que le maillot des lions represente pour la nation rien ne pourra le faire.c'etait une idee geniale de faire rentrer nos gars au pays pour communier avec le peuple,la joie que j'ai vue sur le visage des compatriotes au stade c'etait priceless.cette equipe nous appartient et nos compatriotes ne doivent pas decouvrir leurs joueurs a la tele comme le monde entier mais ils doivent toucher, ressentir nos lions comme un papa qui donne les derniers encouragements a son fils avant un examen difficile.nous avons des gars comme matip qui n'avait jamais mis pied sur le sol camerounais et qui decouvrira une autre facette de ce pays qu'il va representer.je n'imagines pas un lion qui va la coupe du monde n'ayant jamais sejourne sur notre territoire ce que je trouves un peu bizzare.pour une fois je suis a 100% d'accord avec le dirigeants du minsports et de la fecafoot.bravo.
tres belle journee pour un sending off des lions.je crois que si ce sejour au pays n'a pas pu les booster et prendre conscience de ce que le maillot des lions represente pour la nation rien ne pourra le faire.c'etait une idee geniale de faire rentrer nos gars au pays pour communier avec le peuple,la joie que j'ai vue sur le visage des compatriotes au stade c'etait priceless.cette equipe nous appartient et nos compatriotes ne doivent pas decouvrir leurs joueurs a la tele comme le monde entier mais ils doivent toucher, ressentir nos lions comme un papa qui donne les derniers encouragements a son fils avant un examen difficile.nous avons des gars comme matip qui n'avait jamais mis pied sur le sol camerounais et qui decouvrira une autre facette de ce pays qu'il va representer.je n'imagines pas un lion qui va la coupe du monde n'ayant jamais sejourne sur notre territoire ce que je trouves un peu bizzare.pour une fois je suis a 100% d'accord avec le dirigeants du minsports et de la fecafoot.bravo.

