Un djo a écrit le 8 juin 2010 à 21h37 voila la crtv de mendo zé ont coupe la soirée de gala sans rien dire au spectateur pour nous balancer un reportage sur les homosapiens, pourtant dinaly petit pays ne sont pas encore passés au podium ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...