Clara T a écrit le 8 juin 2010 à 21h14 Je wanda, on fête la victoire avant la bataille jusqu'à donner les couronnes. Ce n'est pas de bon augure. L'humilité précède la gloire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...