THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 juin 2010 à 21h13 enfin nos emblemes sont revenu une vraie tete de lion et notre bon embleme fecafoot ca devenait du n´importe quoi!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...