PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 20 septembre 2004 à 15h10
Je crains que si Eto'o ne marque pas davantage il ne soit pas titulaire à part entière, contre l'athletico il a effectivement touché trés peu de ballons et ses prises de balles étaient aproximatives ce qui n'est pas habituel chez lui.
Ces chauvins dejournalistes français disaient lors du match précédent que le trio Ronaldinho, Larsson et Giuly a les faveurs de Rijkaard je crois qu'ils ont raison car Giuly même si il est moins brillant que eto'o est plus réaliste.
Il ne faut pas oublier que c'est Laporta( président du barça) qui voulait absolument notre Sammy nationale et non le coach il doit maintenant le convaincre qu'il a sa place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist