@Un djo (Etats-Unis) le 08/06/2010 Ã 22:04
Sans te mentir, je me suis posé la même question que toi, mais depuis que je suis installé devant mon petit écran, je n'ai pas vu l'ombre de l'ambassadeur itinérant. Naturellement c'est dommage, mais vue l'ambiance et l'échos qu'a eu ses propos son absence ne devrait étonner guère. J'en conclues donc que la bénédiction du peuple camerounais n'est pas total, mais bon, on va faire comment ? Même dans les familles les plus unies, il y a toujours une brebis galeuse.
Sans te mentir, je me suis posé la même question que toi, mais depuis que je suis installé devant mon petit écran, je n'ai pas vu l'ombre de l'ambassadeur itinérant. Naturellement c'est dommage, mais vue l'ambiance et l'échos qu'a eu ses propos son absence ne devrait étonner guère. J'en conclues donc que la bénédiction du peuple camerounais n'est pas total, mais bon, on va faire comment ? Même dans les familles les plus unies, il y a toujours une brebis galeuse.

