Chris de luxe a écrit le 8 juin 2010 à 21h04 c'est nul mais vraiment mais vraiment nul cette cérémonie pfff laisser les joueur aller s'entrainer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...