@Un djo (Etats-Unis) le 08/06/2010 Ã 21:55
C'est une question ou c'est la réponse à la question ?
Si c'est la question, je suis navré de te dire que le président d'honneur de la fécafoot est persona non grata autour des illics.
Roger Milla est-il dans la salle, je dirais que tu poses la réponse...
C'est une question ou c'est la réponse à la question ?
Si c'est la question, je suis navré de te dire que le président d'honneur de la fécafoot est persona non grata autour des illics.
Roger Milla est-il dans la salle, je dirais que tu poses la réponse...

