@Ezaboto (France) le 08/06/2010 Ã 21:22
excuse moi j ai pris la liberte de corriger ton nom je voulais juste te dire de consulter les photos du site de la fifa
tu risques l y trouver des footballeus aux tirs en fusil;certains en velo;certains ecoutant la musique ;d autre des poemes;
peut etre qu apres cela tu comprendras pour danser le bikutsi n est pas aussi mal que ca ;ca c`est la prepa du mental
excuse moi j ai pris la liberte de corriger ton nom je voulais juste te dire de consulter les photos du site de la fifa
tu risques l y trouver des footballeus aux tirs en fusil;certains en velo;certains ecoutant la musique ;d autre des poemes;
peut etre qu apres cela tu comprendras pour danser le bikutsi n est pas aussi mal que ca ;ca c`est la prepa du mental

