@Ndogkoti
Ce n'est pas non plus l'endroit pour manifester publiquement votre jalousie;je ne veux pas etre polygame,il est trop tard pour toi.
(je blague;il est très agréable de rigoler avec ses compatriotes surtout
et d'avoir des opinions différentes,émises sans agressivités;c'est ça aussi le sport)
je pense que tu vas me vendre tes terrains de NDOGKOTI.
BIEN A TOI
Ce n'est pas non plus l'endroit pour manifester publiquement votre jalousie;je ne veux pas etre polygame,il est trop tard pour toi.
(je blague;il est très agréable de rigoler avec ses compatriotes surtout
et d'avoir des opinions différentes,émises sans agressivités;c'est ça aussi le sport)
je pense que tu vas me vendre tes terrains de NDOGKOTI.
BIEN A TOI

