PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 8 juin 2010 à 20h13
@DJSTRING (Ouzbékistan) le 08/06/2010 à 21:03
je viens de te demasquer ;je me demaindais bien c`est qui ce DJ qui est toujours en string !! mais la il vient de devoiler son visage c`est un japonais parmi nous
ecoutez vous meme ce qu`il affirme
famille lisez vous meme :
"!!! Nguemo et Makoun sont nos seul defensifs capable de porter le jeu correctement vers l'avant !!!!"
quand on vous disait que les japonais lisent le Toli;voyez vous meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist