PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 8 juin 2010 à 20h12
@DJSTRING (Ouzbékistan) le 08/06/2010 à 21:03

tu es entrain de comprendre qu'il y'a certains joueurs sur lesquels certaines personnes s'abbattent a la moindre faute.tiens par exemple,je n'ai pas vu le match d'exibition des lions aujourd'hui,mais apres avoir lu le toli,il y'a toujours les noms de 2 personnes qui revenaient sans cesse.es ce que tu crois que ces 2 personnes sont les seuls a faire des mauvaises passes?a la fin ça decredibilise même ces personnes là.

@tous

les lions doivent aller dormir et ils se retrouvent dans des ceremonies ou on les gonfle avec les discours.es ce que c'est serieux ça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist