@ Mouh
Mon type lep l'affaire de milla là , tu n'as ya que comme Milla ns a bring en 1/4 de finale et à boundja 5 buts, il a le droit de sit sur la tête des gens? Prtant ceux qui était de cette cuvée, Tataw, Kundé, nkono ne la ramène pas autant!!!quand bien même ils la ramenent com bell, ils essaient d'apporter des critiques constructives!!! L'ambassadeur itinérant n'est pas interessé du sort des lions à la CM , seulemt parce que 2 noms , je dis bien 2 ne figurent pas ds la lite des 23!! même en france, on a laisser Domenech trankil à l'approche de la compet? je n'ai pas entendu Pélé se plaindre de la non selection de Ronnie prtant très en jambe!!! je pris seulemt Dieu que éto'o atteigne les 1/4 de final et les dépasse mêm, on pourra enfin respirer
Mon type lep l'affaire de milla là , tu n'as ya que comme Milla ns a bring en 1/4 de finale et à boundja 5 buts, il a le droit de sit sur la tête des gens? Prtant ceux qui était de cette cuvée, Tataw, Kundé, nkono ne la ramène pas autant!!!quand bien même ils la ramenent com bell, ils essaient d'apporter des critiques constructives!!! L'ambassadeur itinérant n'est pas interessé du sort des lions à la CM , seulemt parce que 2 noms , je dis bien 2 ne figurent pas ds la lite des 23!! même en france, on a laisser Domenech trankil à l'approche de la compet? je n'ai pas entendu Pélé se plaindre de la non selection de Ronnie prtant très en jambe!!! je pris seulemt Dieu que éto'o atteigne les 1/4 de final et les dépasse mêm, on pourra enfin respirer

