j'ai vu éto'o, c'est vrai k'il était à l'image du groupe, mais 1 constat cependant ; il est le seul artisant de leur pointe d'attake, sa performance libère les espaces aux autres notamment guily et larsson. kameni a été plus ke sansationnel, il nous fait revivre ses prouesse de sydney. bravo les lions.

