@ JOHN BARRICK,
NOTRE LOCAL EST ALLE JOUER AU FOOT AVEC LES … DSCHANG SHOES OU BIEN ?!
QUESTION POSEE A PLG PAR UN JOURNALISTE :
"Comment avez-vous trouvé Aboubakar Vincent, l’unique joueur amateur de votre groupe ?"
"Je l’ai pris parce que je le trouve pétri de talent. Il m’a un peu agacé en Serbie parce qu’il n’était pas bien équipé. Il a joué avec des chaussures qui n’étaient pas adaptées au terrain. Il a glissé sur cinq ou six situations. Je l’ai un peu grondé pour qu’il apprenne à soigner ce genre de détails. Il a beaucoup de fraîcheurs et beaucoup de qualités. Mais il faut qu’il progresse très vite pour se mettre au même niveau que les autres sur ces détails. S’il vient jouer en basket sur un terrain trempé, ça ne colle pas".
@ PAUL LE GUEN (Belgique) le 08/06/2010 Ã 19:10,
Je déplore ces critiques tous azimuts, à l’heure où nous devons faire l’union sacrée autour des joueurs et leur encadrement. PLG est le sélectionneur des LIONS. Il est libre de sélectionner qui il veut. S’il a préféré BONG à BEDIMO, il en a eu le mandat. C’est à la fin de sa mission que nous ferons les comptes. Laissons-le travailler et apportons aux LIONS tout le soutien dont ils auront besoin.
@ M.Y,
En plus, la Chine n’a aligné que son équipe B !!!
NOTRE LOCAL EST ALLE JOUER AU FOOT AVEC LES … DSCHANG SHOES OU BIEN ?!
QUESTION POSEE A PLG PAR UN JOURNALISTE :
"Comment avez-vous trouvé Aboubakar Vincent, l’unique joueur amateur de votre groupe ?"
"Je l’ai pris parce que je le trouve pétri de talent. Il m’a un peu agacé en Serbie parce qu’il n’était pas bien équipé. Il a joué avec des chaussures qui n’étaient pas adaptées au terrain. Il a glissé sur cinq ou six situations. Je l’ai un peu grondé pour qu’il apprenne à soigner ce genre de détails. Il a beaucoup de fraîcheurs et beaucoup de qualités. Mais il faut qu’il progresse très vite pour se mettre au même niveau que les autres sur ces détails. S’il vient jouer en basket sur un terrain trempé, ça ne colle pas".
@ PAUL LE GUEN (Belgique) le 08/06/2010 Ã 19:10,
Je déplore ces critiques tous azimuts, à l’heure où nous devons faire l’union sacrée autour des joueurs et leur encadrement. PLG est le sélectionneur des LIONS. Il est libre de sélectionner qui il veut. S’il a préféré BONG à BEDIMO, il en a eu le mandat. C’est à la fin de sa mission que nous ferons les comptes. Laissons-le travailler et apportons aux LIONS tout le soutien dont ils auront besoin.
@ M.Y,
En plus, la Chine n’a aligné que son équipe B !!!

