PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 juin 2010 à 19h31
@Arantes007 le 08/06/2010 à 20:11
C'est aussi mon combat de voir J.MATIP titulaire à la place de MAKOUN (plutôt ENOH à la place de MAKOUN et J.MATIP à droite).
De toute façon, MAKOUN ne serra pas titulaire (c'était une ruse de PLG) car ENOH est LARGEMENT plus FORT que lui et les 2 sont au même poste.

Les meilleurs milieux défensifs/relayeurs qu'on puisse avoir est:

....................................J.MATIP

.....................A.SONG.....................ENOH

ou


....................................A.SONG

.....................J.MATIP....................ENOH

Avec MANDJECK 1er remplaçant, NGUEMO 2è et MAKOUN 3è.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist