@ JB
Mon frère, repond à ma question. wéééééééékèèèèèèèèèè pk es si difficile pour toi?
Tu aurais pris Alou Efoulou dans tes 23?
Si oui, justifie un peu ta reponse
Vive les lions
Mon frère, repond à ma question. wéééééééékèèèèèèèèèè pk es si difficile pour toi?
Tu aurais pris Alou Efoulou dans tes 23?
Si oui, justifie un peu ta reponse
Vive les lions

