PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2010 à 19h18
PAUL LE GUEN (Belgique) le 08/06/2010 à 19:57
Tu es très amausant;chaque fois qu'on ne pense pas comme vous, on fait de la politique.
Ce n'est pas parce que ALOO EFFOULOU a été briullant l'année dernière en ligue 2 que comme il n'a pas eu les mêmes statistques cette anné en ligue 1, qu'il n'est plus sélectionnable.
C'est exactement comme si tu dis que ETOO a eu de meilleures stats l'année dernière au BARCA, et comme cette année à l'Inter, il ene a eu de moins bonnes, donc, il n'est plus sélectionnable.
Qui est-c qui te dit que ABOUBAKAR dans le futur ou actuellement donnaerait mieux qu'EFFOULOU?
C'est donc vous qui ne respecté pas les autres opinions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist