PAUL LE GUEN (Belgique) le 08/06/2010 Ã 19:57
Tu es très amausant;chaque fois qu'on ne pense pas comme vous, on fait de la politique.
Ce n'est pas parce que ALOO EFFOULOU a été briullant l'année dernière en ligue 2 que comme il n'a pas eu les mêmes statistques cette anné en ligue 1, qu'il n'est plus sélectionnable.
C'est exactement comme si tu dis que ETOO a eu de meilleures stats l'année dernière au BARCA, et comme cette année à l'Inter, il ene a eu de moins bonnes, donc, il n'est plus sélectionnable.
Qui est-c qui te dit que ABOUBAKAR dans le futur ou actuellement donnaerait mieux qu'EFFOULOU?
C'est donc vous qui ne respecté pas les autres opinions.
Tu es très amausant;chaque fois qu'on ne pense pas comme vous, on fait de la politique.
Ce n'est pas parce que ALOO EFFOULOU a été briullant l'année dernière en ligue 2 que comme il n'a pas eu les mêmes statistques cette anné en ligue 1, qu'il n'est plus sélectionnable.
C'est exactement comme si tu dis que ETOO a eu de meilleures stats l'année dernière au BARCA, et comme cette année à l'Inter, il ene a eu de moins bonnes, donc, il n'est plus sélectionnable.
Qui est-c qui te dit que ABOUBAKAR dans le futur ou actuellement donnaerait mieux qu'EFFOULOU?
C'est donc vous qui ne respecté pas les autres opinions.

